Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Un rp ? ♥ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyam
Lyam
Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 4 Nov - 8:26

Un rp ? ♥ :3 634426Rrp


Idée de rp :
1° Une rencontre basique, dans la rue, un parc, à la fin de mon service ou autre chose ?

2° Pour changer de la rencontre basique, on se connait déjà. Tu m'as fait chier ou bien tu me colles depuis un moment... Ami ou ennemi ? Les deux sont possibles

3° Mon odeur te plait ? Comment ça ? Ah mais non ! Non j'ai dit ! Je refuse ! ... Tu es le suceur de sang qui veut m'asservir et pourtant... Attrape-moi d'abord ~

4° Vos idées '^' Parce que j'ai fait les miennes en 5 minutes et que je n'ai pas tout explorer. Ainsi, tu peux vouloir de moi quelque chose que je n'ai jamais essayer ? Cela peut aussi être intéressant ♥

Nombre de ligne: Je fais dans les alentours des 400 mots, tout ce que je demande de l'autre, c'est matière à répondre :3

Lieu: Tout dépend de vos choix ♥

Sur une échelle de 1 à 10 votre présence/vitesse à répondre: 6/10

Lien vers votre fiche: Ici

Autre: Je ne mange pas, je ne mords pas, je peux juste oublier que j'ai un rp ou ne pas voir votre réponse, n'hésitez donc pas à me faire un mp dans ces cas-là :3 Mais sinon, je suis pas compliqué :3

Revenir en haut Aller en bas
Euphemia C.A. Dawnfall
Euphemia C.A. Dawnfall
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Au manoir, près de ma fille.

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 4 Nov - 18:18

Bien le bonjour, monsieur la fée. ~
Je viens te proposer un petit rp, si ça t'intéresse, même si je doute qu'Euphemia ait dans l'idée d'asservir qui que ce soit pour le moment. Elle est "pacifique", on va dire, tant qu'on ne touche pas à sa fille. Malgré ça, si elle sort, ce sera certainement de nuit, qu'on aille pas la disputer parce qu'elle s'esquive à ses obligations de marquise. x")

Je te laisse voir ! Et si tu trouves une idée, eh bien je serais ravie d'en être tenue au courant. :"3
Revenir en haut Aller en bas
James A. I. Ravenbach
James A. I. Ravenbach
Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32
Localisation : Dans le manoir, auprès de deux perles.

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 4 Nov - 18:46

Je pointe le bout de mon nez en fier précepteur de la petite d'Euphemia et aussi pour proposer un rp à trois. Il asservit pas non plus les fées, c'est un vampire cultivé, donc ça peut étre sympa. Il ne jugera pas mal quelqu'un même si ce dernier est une fée loin de là même. owo

Après je ne fais que proposer hein. x) Tout comme Euphemia si l'idée te tente préviens nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Lyam
Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyJeu 5 Nov - 8:53

Je préviens ! Je préviens, alors ! Par ce post :3

Je suis pour cette idée de rp à trois, ça ne me dérange pas :3
Mais du coup, qu'est-ce que vous préférez ? Le monde des hommes ou celui des vampires ? Si on prend le deuxième cas, j'aurais déjà été attrapé et tout et tout (Ce qui me fera faire alors des rp flash-back et tout et tout, ce qui ne me dérange pas, ma liste d'idée de rp's s'agrandira juste 8D )

Parce que là, je ne vois pas trop ce que vous voulez '^' Enfin, après, y'a moyen de partir sur n'importe quoi :3
Revenir en haut Aller en bas
Euphemia C.A. Dawnfall
Euphemia C.A. Dawnfall
Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2015
Localisation : Au manoir, près de ma fille.

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 11 Nov - 9:22


Vivante ! A priori, tu as l'air plutôt intéressé par l'idée d'avoir déjà été attrapé par un vampire, du coup, je propose de le faire dans le monde des vampires.

Je vous propose qu'Aurora se soit enfuie (histoire d'éviter papa Dawnfall) et que, de notre côté à James et à moi, on soit partis à sa recherche. Etant donné que c'est une petite-fille, elle se sera certainement réfugiée au parc et qu'on y croise Lyam. x")
Les rp sont tout de suite plus adorables quand on y cherche une petite tête rousse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Lyam
Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 11 Nov - 9:37

Je veux bien, mais du coup, je ferais quoi au parc moi ? '^' Vu que si j'ai pas de maitre je suis a la case prison... enfin, cage '^' ... Je pose toujours la question et ensuite j'ai la réponse... Je m'exaspère moi-même... Je suppose qu'une tentative de fuite qui rate est commune '^' Donc j'accepte ♥ Qui veut commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
James A. I. Ravenbach
James A. I. Ravenbach
Messages : 13
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 32
Localisation : Dans le manoir, auprès de deux perles.

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 11 Nov - 10:48

Vu qu'Euphemia et moi seront occupé ce week-end, tu peux toujours commencer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyam
Lyam
Messages : 10
Date d'inscription : 25/10/2015

Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 EmptyMer 11 Nov - 11:10

Okay...Je vais essayer... De pas le commencer maintenant alors '^' *en a pourtant très envie* Je vous enverrais le lien du poste par mp, je préviens, le titre risque d'être nul (comme souvent ? ) '^' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un rp ? ♥ :3 Empty
MessageSujet: Re: Un rp ? ♥ :3   Un rp ? ♥ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp ? ♥ :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Gestion du personnage :: Demande de rp-