Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cour Royale
MDJ
Cour Royale
Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2014

Présentation du staff Empty
MessageSujet: Présentation du staff   Présentation du staff EmptyDim 13 Sep - 14:29

Ayumi Baskerville
Co fondatriceMa Fiche
Bonjouuuur !

Alors je suis la co fondatrice et gérante suprême du forum *^* ( pour l'instant ) c'est par moi que tout passe, je suis au courant de tout, je vois tout. Je suis omniscient ! /PAAN/ Donc je suis très strict aux niveaux des règles ! Avec mes deux admin on prend les grosses décisions ensemble et gère le forum, certain ont un fouet, d'autre mord ♥ Moi je fait les deux ♥ Mais je peux être à l'écoute des personnes et être tolérante ♥ Donc n'hésitez pas à venir me voir pour le moindre souci ~
Morvart
AdministeurMa Fiche
Hello mes petits et bienvenue <3

Je suis votre administrateur qui sera au petit soin avec vous à condition que vous respectiez le règlement et que vous soyez actif. J'aime beaucoup lire les présentations des membres ainsi faire la chasse au flood dans les parties inappropriées. Je suis quelqu'un à l'écoute et compréhensif alors n'hésitez pas à venir me parler en cas de pépin. Par contre, je suis très à cheval sur les règles alors je ne ferais pas de cadeau là-dessus. Mais n'oubliez pas que je reste un membre avant tout, je suis aussi là pour m'amuser et rp avec vous.


Larbin ♥
Angela White
Administratrice Ma Fiche
Bienvenue par ici mes louloups~
Je suis administratrice de ce forum, et je suis là pour aider un peu sur tout les points. J'adore grapher et coder, si il y a quoi que ce soit il faut venir m'en parler, je ferais tout pour aider.
Mais attention, je suis aussi assez dure sur certains points et il ne faut pas me prendre pour une idiote èwé ... Sinon ! *sort le fouet* /PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-wings-kingdom.purforum.com
 

Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♦ Modèle de fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wings Kingdom :: Arrivée au Royaume :: Contexte, règles et plus-